compteur de l'age à Léa-Lan

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

dimanche 24 mai 2009

Bonjour tous le monde,

j'ai monter notre blog pour que vous puissiez nous suivre dans toutes nos démarches jusqu'à notre voyage au Vietnam. Nous sommes très heureux et exciter de vivre cette aventure là et le partager avec tous ceux que nous aimons . Toi ma petite coccinelle quand tu sera plus grande, tu aura un super beau souvenir de notre attente avant d' aller te chercher, ainsi que notre voyage pour enfin te prendre dans nos bras . Bisou à tous le monde et bon blog avec nous xxxxx Sylvie et Sébas.

3 commentaires:

martine a dit…

je suis heureuse de faire partie des personnes previlegier qui pourront vous suivre tout au long de cette belle aventure.

francheska a dit…

bonsoir mon bébé, je me suis beaucoup amusé avec Jeffrey pendant ta rencontre à Québec,j'ai super hate de voir la binette de Léa-Lan. Nous sommes chanceux d'avoir une fille et un gendre tenace a ce point.

Isabelle a dit…

Bonjour Sylvie et Sébastien, je suis très heureuse de pouvoir suivre votre grand voyage vers une nouvelle vie. Je suis également très chanceuse que vous vouliez bien partager ses doux moments avec moi. J'ai passée par de dur moment avec la perte de ma petite Emmylia et je crois que le geste de partage que vous faites avec se blog va m'aider à franchir encore une autre étape dans mon processuse d'acceptation. Milles merci à vous deux et je vous accompagne en pensée...

bisous :-)

Isabelle