compteur de l'age à Léa-Lan

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

mardi 24 avril 2012

Je suis de retour !.. vient voir mes photos j'ai très grandit

 Léa-lan toujours attentive a ce qu'elle fait !
 j'adore aller a la plage chez ma tante Cécillia!
 les bisous j'aime bien!
 le jour de mes 3 ans je regarde mes ballons de fête !! je me trouve un peu sérieuse sur cette photo !!
 les photos maman... je commence a être tannée !!hihihi
 ha la par exemple... je suis contente pour cette photo   yéééé   un gâteau  hourra
 ma maman me dit ... fait attention ma belle tu va tomber !! je lui répond  ben non maman chu grande maintenant
 j'aime bien me déguiser avec tous ce que je trouve !!
 et jouer au bébé avec mamy !!xxx
 mais là  ... je suis grande
 avec la robe que ma mère portait a l'âge de 5 ans un peu longue,  mais elle me va bien  hein??
 mon frère et mon papa  adore me faire des câlins apprêt le bain  !
 mon pyjama de marguerite que Maman m'a acheter je veux dormir avec a tout les nuits !! 
faire de la motoneige avec mon Papa  est super plaisant je ne veut plus arrêter  
 

 je suis très contente de vous écrire !  Léa-lan grandit toujours trop vite  mais c bien  elle est en pleine forme et elle apprend très vite tout ce qu'on lui montre. Elle adore dessiner, bricoler  et elle raffole des gommettes , les papiers , les  crayons les calculatrices, les téléphones ect..   je pense quelle va travailler dans un bureau !!hihihihi  mais pour aller jouer  dehors rien ne la retient  vite les bottes la tuque et les mitaines  et elle est prête !    déjà 3 ans  cette petite fait le bonheur de ses parent et même si elle a du caractère  elle a un coeur sur la main . elle console les peines des autres  et elle partage ses jouets ,une dure au coeur tendre !!! je vais essayer  de vous écrire plus souvent  merci beaucoup !!!!  a la prochaine les ami(e)s xxxxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.