compteur de l'age à Léa-Lan

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

mardi 20 octobre 2009

super dimanche soir yes!!!!


Nous sommes tres heureux dimanche soir nous avons eu le téléphone pour aller a notre cours de préparation voyage qui ce tiendra samedi le 7 novembre en apret midi que d'excitation yesss nous avons appeller mamy et ma tante Nathalie et aussi marraine Martine !! pour leur annoncer, Quels joie ils ont eu pour nous je n'ai pas dormi beaucoup ce soir là j'éttais trop énerver de cette nouvelle!! ca veut dire que dans trois semaines nous partons pour montréal, nous allons peut etre rencontrer notre couple ressource en plus, quel joie!! ils nous ont suivi durant toute notre aventure. Ils sont très gentils et j'ai très hâte de les rencontrer si c'est possible pour eux!!  mamy va venir garder mon petit tom je ne suis pas inquiète une mamy et un papy y a rien de mieux  pour lui et surtout pour nous !! je t'aime Maman tu est très précieuse a mes yeux!! bon je vous laisse sur ces mots et je reviens vous écrire bientôt!! xxxxSylvie et Sébastien  avec amour...

1 commentaire:

Nathalie a dit…

rien n'est plus agréable que d'avoir une si bonne nouvelle, en plus ça rend votre projet encore plus réel, ensuite ne restera plus que le départ pour allé chercher Léa ...