compteur de l'age à Léa-Lan

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

mardi 3 novembre 2009

belle journée !!


Bonjour . Aujourd'hui nous avons passer une belle journée avec notre petit tom il a été adorable et très gentil . je pense dans ce moment là que je vais tellement m'ennuier de lui quand nous allons partir oufff' je fais juste y penser et j'ai le coeur gros !!!... Je suis tellement contente que ma mère vienne le garder durant cette longue période. c'est tellement impotant pour moi que ma maman a moi s'occupe de lui ,je ne peut demander mieux pour lui ! nous allons pouvoir se donner des nouvelles avec cette belle invention (internet) je mets une photo de nous trois pour l'enmener avec nous!hihihi maman tu est tellement une personne au grand coeur avec une grande écoute , tu est un des plus beaux models que la vie ma donner!!!je suis très fière de toi . et encore un énorme MERCI pour ton aide, xxx   et en plus ma soeur Nathalie qui a déja voyager  va venir m'aider a faire nos valise , cool  comme je n'ai jamais voyager dans un autre pays, j'ai un peu la frousse!!! c'est comme un accouchement ,des peurs, des inquiétudes ,des larmes, de la joie, et j'en passe ...  mais ça serra la plus belle des expérience a vivre , très différent de ce que la majoritée des couples vivent pour fonder une famille mais nous nous sommes très différent des autres couples  hihihi  tout a été différents   mais je ne changerai rien du début jusqu'à la fin , pour tout l'or du monde. c'est ce que j'ai, c'est où je suis rendu et c'est ce que j'ai de plus chèr à mes yeux   MA FAMILLE!!!         je mexcuse pour les fautes d'ortographe mais je ne suis pas très bonne en français... je sais que vous  en tiendrai pas conte !! j'écrit souvent au son   mon secondaire est très loin!! et je l'accepte très bien j'ai déja été pire que ça!!!  hihihi   Bonne journée a vous tous et j'ai bien hâte de vous apporter des nouvelles de notre préparation voyage qui serra samedi le 7 novembre a 1heure pm a longueuil!!je vous revient sur ça!!  bye bye

1 commentaire:

Unknown a dit…

On va penser fort à vous et à Léa-Lan......et je ne suis pas inquiête pour Jeffrey, il est entre de bonnes mains ;) ~XxX~