compteur de l'age à Léa-Lan

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

dimanche 29 novembre 2009

bonjour tout le monde!


Bonjour ! nous sommes enfin arriver !  Sébastien a trouvé sa difficile le voyage, les avions , les aéroports......  nous n'avons pas dormit beaucoup depuis notre départ. nous fesons connaissance avec le pays de notre petite  et c'est pas évident, on n'a l'impression de venir de la planette mars ....  nous sommes aller manger a un resto de fruits de mer oufff  les crevette bruler et pas cuit ben ben au centre!!  nous avons vue Mai Hann nous allons rencontrer notre petite  mardi matin !! yes... et en apret midi nous allons a la cérémomie!!!youppie .demain nous allons au big C  (genre wal- mart) pour acheter les couches, le lait, et d'autre achat pour nous et la petite ! on va  bien et nous avons très hate de rencontrer notre petite fleur du bout du monde!!  je vous laisse sur c'est mots... et vous laisse quelques photos!!!byebye Sylvie Sébastien et Nathalie xxxxxxxxxx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis fier de vous autres ma bel gang, vous allez enfin réaliser votre reve, je vous suis pas a pas en pensée bien sur et surtout par l'entremise de ce blog bros bisous a Léa-Lan de papy et Mamy et aussi le petit Jeffrey xxxxxxx

Mélissa a dit…

Je suis de tout coeur avec vous. Et j'ai bien hâte de voir des photos de vous deux avec votre petite fille. Profitez de chaque moment passé dans ce beau pays étrangé.

Deslu a dit…

Bonjour,
Contente de vous savoir arrivé. C'est vrai que c'est loin le Vietnam. C'est aussi un dépaysement total. Mardi ça va venir vite et le reste du voyage après ça devrait vous paraître moins long. Je dois vous avouer que les dernies jours, j'avais super hâte de revenir au pays.
Bonne rencontre avec votre puce !

berni a dit…

tourlou les chanceux, entouca au moins ma valise, elle est allé au vietnam!!!!!fait attention au inconnu et surtout regarder des deux cote de la rue avant de traverser la rue. ok
pout nana