compteur de l'age à Léa-Lan

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

mercredi 25 novembre 2009

mouin de 24 heures,,,,, hooouuuurraw!

Bonjour ma petite, 
             enfin ! nous sommes prets pour notre départ. dans moin de 24 heures nous serrons sur la route ! pour ce grand voyage! yes... nous avons tellement hate. les valises sont prêtes a entrer dans l'auto tout pret de la porte .  Papa est de ce qu'il dit: moin nerveux!!!... je vais le croire mais ...on verra demain matin! ma tante Nathalie aussi doit être énerver en plus elle travail j'usqu'a 10 ce soir et elle arrivera chez elle a vert 10:30 le temps de  relaxer de prendre un bon bain de ce coucher elle ne sera pas coucher avant 11:30 et elle va se lever a 5 heures pour arriver ici pour 6 heures!!!  aujourd'hui  Mamy  et Papy vont arriver! .  On va  essayer de relaxer devant un bon souper a mamy  avec une petite coupe de vin!! . on aurra une belle soirer!   mioummmiuoummm les repas a maman! que sa va être bon et reconfortable!!  alors la prochaine édition  se ferra probablement au Vietam , ou a l'aéoport si possible le plus souvent possible!! on pense a vous tous on vous embrasses  xxxxxxxxxxxxxx  et ma petite on aaaaaarrrriiiiiiiivvvvveeeee    Maman et Papa  

6 commentaires:

Manon et Keven a dit…

Bon Voyage!!! Nous allons vous suivre avec grand plaisir!!

Manon et Keven a dit…

Bon Voyages!!! Nous allons vous suivre avec grand plaisir!!!!

nathalie a dit…

je crois que même le bain ne suffira pas ce soir à me calmer...la frénésie est trop grande... je vais quand même essayé de prendre un peu de repos, car le voyage sera agréable, mais très long.

nadia a dit…

OUF!!!!!!!!!!!!Tres excitant... Je penserai a vous a tous les jours. Prenez une prozac et allez vous coucher... hahah xxxxxxxxxx
Soyez prudents et bonne chance pour ce bel accouchement!! Ca va bien aller.. j'ai hate de vous revoir
Gros bisous a Jeffrey qu'On oublie pas

martine a dit…

je suis triste de vous avoir manquer avant le depart j'aurais voulu te dire je t'aime tres fort que tu es une amie extraordinnaire savoure chaque seconde de ton voyage et surtout surtout donne un gros bisou a ma p'tite coccinelle de la part de sa marraine.
a tres bientot
xxx+++

Deslu a dit…

Allo, je passais voir si vous étiez arrivé...
Je vais revenir prendre de vous nouvelles.
Profitez de chaque moment de votre voyage.
Lucie maman d'Émi-Ly et Lori-Anh