compteur de l'age à Léa-Lan

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

mercredi 4 novembre 2009

8 mois déja!!

Bonjour ma cocotte, ma petite fleur du bout du monde,mon orchidé, ma petite marguerite ,...et plus encore  .Je ne sait pas encore quel petit nom d'amour tu aurra quand tu serra dans mes bras mais en ce moment j'ai besoin de tout les dire ces petit nom là  .  Aujourd'hui c'est ta fête tu as 8 mois et je ne peut te prendre pour te chanter des petites berceuses pour tendormir! te faire rire , mais je sent que tu doit être bien quand même las-bas. Dans ton petit berceau ta nounou prend surement bien soin de toi . une gentille dame qui a prit des photos de toi en juin 2009 nous a dit que les bébé sont très bien traiter et quil vous aime ben gros !!c'est tellement réjuissant de savoir ça!. Tu sais, Maman a encore quelque vaccins a recevoir pour aller te chercher (3) vaccins ! ouf ..sa fait plusieurs que nous recevons mais il avait 1 que nous ne pouvions pas avoir avant car il éttais (bacordeur) en comprimer alors nous allons le recevoir en injection!! pic pic encore mais maman va faire ça comme une grande!  hihihi  ici on n'est en campagne de vaccination contre la grippe A-H1N1. Nous ne voulions pas au début le recevoir il a tellement de commentaire de tous un chacun que ça créé de la confusions . mais par la suite ,nous avons bien penser que toi las-bas avec ton environnement que tu as enfermer dans une orphelinat que tu n'est pas très exposer aux virus alors ton sistême immunitaire n'est pas vraiment fait! en plus si les autorités des pays étranger ferme leur portes au voyageurs nous pouvons risquer de ne pas pouvoir aller te chercher !haaaa la peine que nous viverions si nous pouvions pas aller te chercher ! alors le choix est simple nous allons nous faire vacciner! ouss ouss les bibitte Léa-Lan on arrive  immunisés!   je suis très exciter de partir pour aller te chercher et Papa aussi il commence a parler de plus en plus a moi et a ton frèro que Léa-Lan s'envient et que nous allons partir pour 3 semaines complete mais que Mamy va s'occuper de lui  !  tu sais ton papa ne parle pas beaucoup de ces émotions, mais cette semaine il parle de plus en plus de toi et de ton arrivée  wouaaaa que je l'aime ton beau Papa d'amour! xxxx  bon je pense que j'ai écrit beaucoup ce soir hein!!!  je te souhaite une belle journée car pour toi elle commence et pour nous elle fini! toi c'est las-bas c'est jeudi a 9heur30 du matin et nous on n'est mercredi a 9heur 30 le soir ouff 12 heures de décalage

1 commentaire:

francheska a dit…

Enfin petite Léa-Lan dans pas longtemps tu seras avec nous pour feter Noel et le Nouvel An. Ton papa et ta maman sont super énerver de partir pour alle te chercher et te ramener chez toi. Tu as une chambre magnifique et un petit bonhomme super gentil qui t'attende ici. Pendant ce long voyage papy et mamy vont prendre soin de petit Jeffrey et t'attendre bien sagement. je crois que papa et maman apporte avec eux une surprise pas dans leur bagage mais tout près. tu vas la connaitre bientot . nous t'aimons super beaucoup et avons hate de te tenir dans nos bras. xxxxxx