compteur de l'age à Léa-Lan

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

lundi 30 novembre 2009

à deux heures de notre première rencontre avec Léa-lan.




Eh oui, nous allons enfin rencontrer notre petite orchydé du viet nam. Il est 5;00 heures du matin le mardi 1 décembre. Nous commencons à peine à nous habituez au décalage. Hier nous avons découvert des gens merveilleux qui sont venu adopter eux-aussi. Nous pouvons partager nos engoisses, car il y en a pas mal. Nathalie nous aide vraiment beaucoup dans des moments difficiles. Nous sommes chanceux de l`avoir avec nous. Mais enfin ce qui vas mettre du beaume sur nos plaies c`est que nous allons rencontrer celle pour qui on est venu. Notre petite fille. 22 heures dans 4 avions différent c`est tout un accouchement. En passant c`est épouventable des vols aussi long, malgré que Japan Air lines possède un super avion et un super service. Nous sommes heureux de vos commentaires, ça nous fait du bien, parce que c`est tellement déstabilisant, qu`il faut des point de repère pour nous motiver. On vous embrasse tous de la part de Lea lan. Nous allons mettre des photos dès que possible.

6 commentaires:

Mélissa a dit…

J'ai tellement hâte de voir ça, ces belles photos là. Prenez soin de vous...

Nadia a dit…

oui, j'imagine votre épuisement, votre stress et votre dépaysement..
J,ai vécu avec ma belle-famille le meme accouchement et je sais que c'est bien éprouvant.Mais c'est ca ACCOUCHER.......HAHA Un autre genre.je me préapre a aller faire dodo et pensant a vous qui etres entrain de tomber fou amoureux de votre marguerite!!!!!!!!! Je ferai de beaux reves en pensant a vous... moi qui ai les deux pieds dans la slush!!!!

Anonyme a dit…

continuer sur cette belle route que vous avez choisie, cette petite fille va surement vous apporter tout ce que vous avez si longtemps espérer vous arriver au but, c'est pas toujours facile mais je sais que vous avez la force en vous, allez puisez a l'intérieur tout le bagage que vous avez accumulez au cours de toutes ces années ...... cette petite est une perle précieuse pour vous et pour toute notre famille aussi . nous vous aimons super fort tenez le coup vous avez tout ce qu'il faut pour continuer ce beau voyage...

francheska a dit…

bon enfin je crois que j'ai redécouvert comment cela fonctionne .....bonne journée avec petite Léa-lan, donnez lui plein de xxxx pour nous

Deslu a dit…

Bonjour,
Vous devez être en plein dans votre rencontre avec votre petite puce ! C'est vrai que c'est loin le Vietnam mais, ce que l'on ne ferait pas pour notre enfant !!! Vous serez revenu à temps pour fêter votre premier Noël ensemble, c'est ça l'important !
Lucie maman d'Émi-Ly et Lori-Anh

Unknown a dit…

22 heures et dans 4 avions!! =O MA-LA-DE....comme tu le dis si bien...c'est un méchant accouchement que tu as là lolllll Mais ça en vaut TELLEMENT le coup.....tu dois tellement avoir hâte de la prendre dans tes bras...tu vas t'en souvenir toute ta vie et pour se qui est le Sébast......j'en doute même pas une seconde non plus....ta soeur à le coeur sur la main.....faire toutes ses démarches avec vous...c'est vraiment super de sa part....trop heureuse pour vous...et je suis jalouse!...je n'aie jamais pris l'avion et j'ai voyagé seulement une fois dans ma vie alors je vous envie aussi...je suis de tout coeur avec vous....laĉhez pas, dans 22 heures vous allez la voir la puce =D
Bizou,
Patricia XxX