compteur de l'age à Léa-Lan

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

mardi 1 décembre 2009



bonjour tous le monde !!! je suis enfin arriver!!! une belle journée remplie de bonheur de joie et de fatigue ouffff  la maman est bruler pas dormis beaucoup c temps ci et  avec le décalage on commence a peine a ci faire mais sébas  va mieux aujourd'hui il dit que la rencontre avec léa-lan la remis sur le bon chemin face a son engoisse il a remis son pendule au niveau pas facile mais on va y arriver !! on vous embrasse tous  la je vais au lit  tous le monde dort  bisou mon petit jeffrey maman a sennuit de toi c'est pas possible !! xxxxxxx

4 commentaires:

francheska a dit…

He he les amoureux, votre petite fille est tout simplement magnifique. j'ai hate de la tenir dans mes bras et lui donner des gros bisous. Jeffrey a hate aussi on fait ca comme des grands. Je suis heureuse pour vous vous y etes arrivés avec perséverance et tenacité et voila le résultat vous tenez cette petite dans vos bras, a plus xxx..en attendant on fait l'arbre de Noel hi hi hi hi ou ho ho ho ho

Mélissa a dit…

Félicitation!!! Votre fille est splendide, je vous souhaite beaucoup de bonheur...

Nadia a dit…

Quel pétard!!!!!!!!!Ben non, pas Sébastien mais bien la magnifique Marguerite!Elle a tellement changée, elle semble calme.... elle est vraiment belle, et ressemble meme a ses parents!!! En tout cas, est pas blonde!!! Je vous félicite!! Ja,vais hate de revenir du trvail pour voir les photos!!! Ben oui..une vrai accro aux bébés... surtout les petites fleurs!!! xxxxxxPS Il neige ici, c'est vraiment beau dehors...

Unknown a dit…

YOUPIIIIIIII! Hon elle est fait pour vous c'est écrit dans le ciel ça n'a pas de sens =O....=D

Elle est tellement jolie et malgré la fatigue vous me semblez tellement heureux mais je sais que c'est le cas hi hi =)

Vrm il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je suis heureuse pour vous.....vrm c'est une belle petite fleur qui vient receuillir le soleil et le beau temps dans nos coeur.

J'ai très hâte de la voir et de la rencontrer, jvous aimes fort,

Patricia XxX