compteur de l'age à Léa-Lan

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

samedi 12 décembre 2009

un peu de tout ...













je vous envoie des photos  mélanger du début a aujourd'hui!!!  et merci por vos commentaires sa fait du bien de vous lire !!!  Bonne journée !!!

6 commentaires:

Deslu a dit…

Allo,

Superbes belles photos ! Votre cocotte a l'air d'être bien solide sur ses petites jambes... bientôt vous aurez de la difficulté à la suivre !

Profitez de votre temps tout seuls avec elle car, à votre retour vous serez pris dans un autre genre de tourbillon.

Bye,
Lucie maman d'Émi-Ly et Lori-Anh

francheska a dit…

bonsoir ma gang,
merci pour les superbes photos,et pour nous faire participer a cet évennement unique. Jeffrey , Papy et Mamy attendent votre retour avec impatience ,nous comptons les dodos qui nous separent de votre retour, nous vous envoyons pleins de bisous et de calins . Tante Nathalie fait une accompagnatrice formidable merci pour tout....xxxx

Nath.... a dit…

C'est un plaisir, pour moi d'être ici et d'aider ma petite soeur !!!

Anonyme a dit…

La photo de maman et la petite sur la plage, que d'émotion........
J'avais les larmes aux yeux en la voyant.

Annie

Nadia a dit…

salut la gang

votre fillette est vraiment vraiment belle....un beauté pure de l'Asie...
vous me charmez a chaque fois que je regarde vos photos et vos nouvelles... merci de me faire vivre cela avec vous...j'aiemrais vous écrire plus souvent mais ben de la misere avec mon compte..ouf..faut etre patient et déterminée....fait beau ici mais bien de la neige...on vous attend... xxxxxxx

Katy a dit…

Salut vous quatre!
J'aurais voulu vous écrire avant pour vous dire à quel point je pensait à vous tout les jours, mais je viens juste d'être informé qu'on pouvais vous suivre sur internet. L'intension était l'à!!!
J'ai hâte de vous voir pour les fêtes, toute la famille (Suzanne, Jacques,Edith, Billy, Sebastien et moi)vous attend. Bon retour! Je vous aime fort. XXX