compteur de l'age à Léa-Lan

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

mercredi 9 décembre 2009

Petit contre-temps

Salut tout le monde, c`est plate mais on est un peu sur les nerfs ici. Les gens de l`embassade sont presque tous malades. Même Mr Major, que nous devions rencontrer a du rentrer d`urgence au Canada. Donc il se peu qu`il y est des retards dans la production des documents que nous avons besoin. Nous espérons que notre départ pourra se faire dans les temps prévu. Sinon on vas fêter Noel ici. Ça ne nous dit pas vraiment. Mais c`est comme ça. Aujourd`hui nous sommes aller au Big C de Hanoi. C`est complètement débile là-dedans mais les trucs sont pas cher. Nous avons acheter une grande valise pour Léa, une poussette, des vêtements, de la nourriture, des couches et plein d`autres choses pour la modique sommes de 2 997 000 dongs, soit 200$ environ. Nous avons manger aussi du poulet frit kentuky, et oui il y en a au vietnam. C`est différent mais c`est pas mauvais. Ici à l`hôtel on mange très bien. Il y a de tout, de la pizza, des frites des hamburgers ainsi que des plats typique vietnamien. Il y a aussi des plats francais qui sont excellent. Ce soir nous nous sommes tous retrouvés au resto, tout les couples québécois ensemble. Nous avons eu bien du plaisir. Bon je vous laisse là-dessus en espérant que les choses s`arrange pour nous, sinon on devra se trouver une job ici. Je pourrais peut-être ouvrir un Valentine ici, ça marcherait peut-être la poutine. Allez salut, bye. Sébastien .

4 commentaires:

Deslu a dit…

Ho Sylvie, je comprends très bien que vous soyez sur les nerfs. Je vous souhaite que l'ambassade se démèle et que ça avance un peu. Quoi, il ne doit pas y avoir qu'une seule personne de responsable là dedans ? Je suis resté au Vietnam 32 jours en tout mais, vous au moins tout le monde semble en forme c'est déjà ça de pris. ET je dis OUI OUUUIII pour la poutine ! Ha qu'elle me manquait quand j'étais là bas ! Allez c'est un contre temps et une fois de retour je vous garantie que l'on oublie ça...
Gros calin virtuel pour vous tous qui attendez là bas !
Lucie maman d'Émi-Ly et Lori-Anh

Notre petit trésor du VietNam a dit…

Coucou Sylvie,

Ta puce est tout simplement magnifique....Je dois t'avouer que moi j'ai adoré le Vietnam et n'avait aucune envie de revenir....hihihi j'ai déja hâte d'y retourner, mais je peux tellement comprendre que tu as hâte d'être dans tes choses avec ta belle puce...et ton ti coco" Ton chum comment trouve t'il ca le Vietnam...
Je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre....au plus vite....

Annie, Nao Tan :)

Notre petit trésor du VietNam a dit…

Lucie et Sylvie pour votre information...au Vietnam il ya un restaurant de Poutine....hihihi !!!

Annie :)

Anonyme a dit…

Bonjour Sylvie et Sébastien. Vos photos sont super belles. J'ai tellement hâte de vous voir et de pouvoir prendre votre jolie petite merveille. Et aussi de jaser avec vous deux de cette belle expérience. Moi aussi je souhaite que vous soyez parmi votre famille pour noël. Je vais prier pour vous. Je vous dit salut et à bientôt. Gros gros gros bizou à vous tous.-XXXX- de Martine