compteur de l'age à Léa-Lan

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

jeudi 3 décembre 2009

Bonsoir ,







allo tous le monde ,  nous avons passer une belle journée aujourd'hui . un matin ben tranquille , en attendant le téléphone de mai anh pour nous dire quand le passeport de léa sera pret ' et elle nous a téléphoner en fin d'avant midi pour nous dire que a 3hr pm nous irons le chercher . apret un couple qui adopte avec nous sont venu a notre chambre pour nous présenter leur petit garcon  houawww  quil est beau , ils sont tellement gentils !!  nous en avons profoter pour reserver notre hotel a hanoi pour dimanche jusqu'a notre retour au lac!    yes !  il reste encore de la paperasse  mais tout va bien la petite bouge vraiment beaucoup elle veut tout explorer elle arrète seulement pour son lait et son dodo  elle a très chaud et transpire beaucoup!! je croit bien que l'on a une petite fleur bien en forme  !!!  nous avons été apret la ceuillette de son passeport voir un medecin pour me rassurer qulle n'avais pas le gale , car elle a des boutons sur les pieds   yes  ce n'est pas la gale, mais ,de l'eczema. et elle est en pleine forme le medecin la trouver tres agiter .......  nous sommes aller souper avec notre couple d'amies  souper un bon spaguetti  chez mr pizza  woua que c'etait bon!  et plaisant ! demain nous allons a hoi han  pour magasiner un peu et se faire faire une robe sur mesure typique du vietnam, ha que j'ai hate nous y allons avec notre couple d'amis aussi nous avons une belle chimie entre nous !!  bon je vous laisse sur ces mots et vous reviens demain si possible  xxxx ps  maman  dit a mon ti tom que je m'ennuit en maudit et que je lui donne plein plein de bisou xxxxxxxxx 

3 commentaires:

Mélissa a dit…

Profitez-en bien de ce beau voyage!!! Vos photos sont superbe, la petite est magnifique. Félicitation encore!!!!

francheska a dit…

allo ma belle, je lui dit souvent et je lui parle souvent de vous 3 lui aussi vous aime beaucoup et s'ennuie parce que le matin et le soir c'est papa est ou maman est ou.... profiter de votre voyage Mamy s'occupe de votre petit trésor , elle joue a l'auto de course par terre dans la cuisine une chance que personne nous voie ...je vous embrasse xxxxx

Unknown a dit…

la santé chez son enfant c'Est vraiment primordial....je suis contente qu'elle soit en forrme et en santé......elle veut tout voir parce qu'elle est curieuse, c'est une bonne chose.....elle semble vous apprécier c'est plaisant. Au risque de me répéter.....je vous envie d'être au vietnam......ça tellement l'air beau et les gens semble tellement vous acceuillir à bras ouvert et apprendre de nouvelles cultures, c'est un rêve pour moi. J'ai hâte à votre retour.
Bizou XxX