compteur de l'age à Léa-Lan

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

mardi 22 décembre 2009

Nous sommes de retour enfin!!!!!!!!!


le plus beau des retour à la maison!!!!





Bonjour tous le monde,  et OUI  nous sommes revenu à la maison quelle joie de retrouver notre petit Jeffrey  c'est fou!!! j'ai tellement pleurer en le prenant dans mes bras et lui il était vraiment beau a  voir avec plein de joies dans ses yeux!!!  le voyage c'est bien passé avec la petite. l'avant dernier vol  de 11hrs a pas été de tout repos elle était brulé et la maman aussi!!!  a Chicago  tempête de neige !! un aterrissage assez olé olé, le pilote a du relever l'avion juste avant de toucher le sol  .mais à la deuxième tentative, tout a bien été !! . Quand nous sommes arriver a Montréal ,Sébastien voulait embrasser le sol tellement il était heureux d'être chez lui  dans son pays! hihihih  nous avons dormi une nuit chez des amis, ça fesait presque 40hrs que nous n`avions pas dormis  alors je peux vous dire que nous étions brûler en titti . Le lendemain vers  4 hr les yeux grand ouvert.  je ne sais pas  si 4 hr est une heure de réveille dans le décallage mais, a notre arriver au Vietnam c'était  toujours a 4 hr que nous nous réveillions , et a notre retour aussi  bizare !  l'épreuve la plus grande dans cette aventure c'est les vols interminables, le décalage et le mal du pays et c'est pas facile !!! il faut le vivre pour le comprendre!    Je voulais vous remercier de nous avoir suivi dans cette aventure assez fascinante , émouvante et aussi difficile. il ne faut pas se le cacher!! mais nous sommes des parents combler de ce trésor du bout du monde que nous avons rapporter avec nous.  Nous continurons a la connnaitre de jours en jours et je ferai le suivi sur le blog de son développement . merci mille fois pour vos commentaires  et votre penser pour nous !bien a vous !!  bye bye et bonne lecture de la suite quand nous serons reposer et remis du temps des fêtes!!!   Joyeux Noel et Bonne Année !  Moi l'année va etre la plus belle de ma vie avec mon mari et mes deux trésors!!!!xxxxxxxxxxxxx Sylvie
             
merci!!!!!  xxxxxx

1 commentaire:

Ta grande soeur Nathalie a dit…

Milles fois merci, et encore ce ne sera jamais assez...!!! de m'avoir permis de partager ces précieux moments avec vous. Ce sera pour moi, des souvenirs innoubliables.