compteur de l'age à Léa-Lan

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

lundi 14 décembre 2009

bonjour, nous attendons encore!!!




Bonjour  encore une fois ,   nous attendons  des nouvelles pour les passeport  , nous espérons en avoir aujourd'hui  , nous avons hate de rentrer a la maison , et voir nos proche  en titi .  nous allons peu etre aller voir un théâtre de marionnette sur l'eau et un cirque!!  je ne sait pas si c'est avec animaux ou des accrobattes  mais bon on va y aller pour voir . apret on ne le sait pas ce que l'on va faire mais surement aller manger une autre creme glacé chez fanny!!!  c'est tellement bon sa bat celle du lac st jean!!!  je vous laiise quelque photo encore une fois pour vous faire patienter un peu !! bisou a vous tous du plus loin que je peux !!!!  hihihih Sylvie Sébastien  Nathalie et Léa-Lan xxx

1 commentaire:

martine a dit…

bon on attend encore...jespere que vous aurez des nouvelles bientot.vraiment tres jolie les photos.oui c'est vrai que ca nous fait patienter mais on decouvre d'autre coutume en meme temps.on voie des choses qu'on aura jamais la chance de voir ici.j'ai deja hate de voir les photo du cirque sur l'eau sa doie etre special..d'ici la je vous embrasse fort je vous aime.a bientot..
martine
xxxxx