compteur de l'age à Léa-Lan

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

vendredi 18 décembre 2009

juste avans de retourner chez fanny pour la dernière fois avec nos amies   une chance qu'on les a eu avec nous ceux là!!!! on vous aime vraiment beaucoup la gang.!!!ha que l'on va s'ennuyerde vous tous !!!


le spectacle de marionnette sur l'eau bien bon mais 1h  de temps c corecte !!!!
    
    apret nous sommes aller souper dans un resto qui se nomme  All frescos!  c'est genre mexicain francais!!
apret la maman  est brûler  !!hihihih   bonne nuit on vous reviens bientot!!! 


3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon retour dans votre maison avec votre petit garcon d'amour qui vous attends avec impatience. Nous avons super hate de connaitre notre nouvelle petite fille...merci pour la générosité de vos envoies ca nous a fait patienter pendant votre voyage. J'ai hate de vous serrer dans mes bras gros bisous xxxxxx francheska

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux. Vous êtes tellement belles à voir. Merci pour toutes ces belles photos et de nous faire partager des beaux moments que vous vivez là-bas. C'est comme si on étaient un peu avec vous. Nous pensons beaucoup à vous. J'ai hâte de vous revoir. Je vous embrasse fort et au plaisir de se voir bientôt pour fêter cette petite merveille et pour fêter cette belle petite famille que vous avez tant méritée. Bravo
De Martine, André et Tommy -XXX-

Deslu a dit…

Bonjour,

Très belles photos. Je vous souhaite un bon et beau retour dans votre maison.
Passez de joyeuses fêtes avec un des plus beaux cadeaux du monde !

Lucie
Maman d'Émi-ly et Lori-Anh